Jordi Meeus remporte Paris-Bourges 2021 devant Arnaud Démare

1
167
Paris-Bourges 2021 : Jordi Meeus gagne devant Arnaud Démare

RÉSULTAT. Jordi Meeus (23 ans) a remporté Paris-Bourges 2021 au sprint ce jeudi. Malgré plusieurs attaques dans le final pour contrecarrer les plans des sprinteurs, les équipes sont parvenues à lancer leurs hommes les plus rapides. A ce jeu, le jeune belge de la formation BORA-hansgrohe a été le plus rapide face à Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et Niccolo Bonifazio (TotalEnergies).

1 COMMENTAIRE

  1. Cette victoire de Meeus fait suite à toute une série de places sur le podium et confirme la progression du grand sprinteur de la Bora… Le voici montrant également une belle capacité d’adaptation… Souvent incliné à lancer pleine route, comme en Hongrie ou sur ses premières victoires, le grand belge change de plus en plus souvent son fusil d’épaule… Il a choisi la bonne roue, celle de Démare… Tout un monde monde à l’envers ! Delage à la retraite, Guarnieri en vadrouille, etc…, Démare est sans train, c’est pas facile, il lance le sprint, malheureusement il tombe sur plus rapide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.