Jusqu’au bout, cette saison n’aura pas été celle de Julian Alaphilippe. Dans une onzième étape de la Vuelta, qui se déroulait sans accroc avec un peloton en contrôle derrière une échappée de trois coureurs, le Français est tombé seul dans un virage, à une soixantaine de kilomètres de l’arrivée. Le coureur de la formation Quick-Step Alpha Vinyl Team était visiblement touché au niveau de la clavicule, ce qui va nécessiter quelques semaines de repos. Par conséquent, sa saison est très probablement terminée et ne pourra donc pas postuler à un troisième titre de champion du monde consécutif.
Je vais finir part y croire a cette malédiction qui pése sur les champions du Monde..!
Il faut peut étre qu’il consulte un Marabout pour un éventuel désenvoutement…?
Plus sérieusement Pas de chance …!
Bon rétablissement..!
Moi aussi j’ai été envouté il fallait lire « par y croire »
cher CORSE TU PEUX ENSEIGNER LE FRANCAIS c est ta vocation
La scoumoune cette année 2022 est à oublier . La gravité de la blessure n’est pas connue mais une fracture semble le plus logique à la vue de la vidéo . Le championnat du monde n’est plus d’actualité si la blessure est confirmée . Vivement 2023 .
Luxation de l’épaule mais aucune fracture … Donc point d’interrogation pour la suite de la saison qui semble terminée , mais la durée de l’indisponibilité est variable selon la gravité de la luxation . Affaire à suivre …