Julian Alaphlippe perd du temps sur Paris-Nice
Julian Alaphlippe a vécu une journée difficile. Deceuncink - Quick-STep sur l'Ardèche Classic et la Drôme Classic. Photo : Deceuncink - Quick-Step
242 Partages

Julian Alaphilippe est de retour en Europe ! Après un début de saison sud-américain marqué notamment par un abandon sur le Tour de San Juan, le puncheur français sera présent sur les deux classiques françaises du weekend : l’Ardèche Classic et la Drôle Classic.

Julian Alaphilippe, leader de la Deceuncink – Quick-Step

« Bien sûr, Julian est notre leader car le parcours lui convient parfaitement, mais on peut aussi compter sur d’autres gars qui ont connu un bon début de saison et qui peuvent être là-haut. Les deux courses ne sont pas faciles et ne vous donnent guère un moment de répit, mais nous avons eu de bons résultats par le passé et nous sommes motivés à essayer de les répéter et à maintenir l’excellent élan de l’équipe », a déclaré le directeur sportif Davide Bramati.

L’équipe Deceuninck – Quick-Step  :

ALAPHILIPPE Julian, ALMEIDA João, BAGIOLI Andrea, CAVAGNA Rémi, DEVENYNS Dries, GARRISON Ian et HONORÉ Mikkel Frølich.

242 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Qu’Alaphilippe soit désigné leader ici, cela se comprend… Même si, dans son équipe, d’autres peuvent bien sûr gagner… Désigner un leader et un seul sera sans doute plus complexe lorsque le jeune belge Evenepoel sera présent…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.