Julian Alaphilippe va démarrer sa saison en Amérique du Sud

0
859
Julian Alaphilippe garde un même programme de début de saison qu'en 2019
Julian Alaphilippe commencera sa saison 2019 en Argentine et Colombie. Photo : @deceuninck_qst

A l’image de ce qu’il a fait ce deux dernières années, Julian Alaphilippe effectuera ses premiers jours de course en Amérique du Sud. Il va courir comme en 2019 le Tour de San Juan (Argentine) dans un premier temps avant d’enchaîner par le Tour de Colombie.

Pourquoi changer une formule qui a fonctionné ? Pour Julian Alaphilippe, son début de saison sera similaire à ce qu’il a connu cette année. Autrement-dit, la reprise du coureur de Deceuninck Quick-Step aura bien lieu au Tour de San Juan et suivra quelques jours plus tard le Tour de Colombie. Sur ces deux courses, le Français s’était particulièrement mis en évidence lors de la dernière édition.

En Argentine, sa rentrée avait été un franc succès avec deux victoires d’étapes et une deuxième place finale au général. En Colombie, le bilan fut très bon aussi avec un autre succès d’étape. De quoi arriver forcément en terrain conquis dans quelques semaines à peine. Le début de saison arrive à grands pas effectivement car la date de reprise est prévue pour le 26 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.