Kamil Gradek prend la direction de Vini Zabu - Brado - KTM
Kamil Gradek va faire partie d'une équipe italienne en 2021. Photo : Tim de Waele/Getty Images
0 Partages

A 30 ans, Kamil Gradek va connaître une nouvelle équipe dans sa carrière. Après avoir couru pour la CCC, entre 2018 et 2020, le Polonais sera l’année prochaine chez Vini Zabu – Brado – KTM.

Kamil Gradek retourne dans une ProTeam

Kamil Gradek n’évoluera pas dans une formation WorldTour en 2021. Sa nouvelle équipe Vini Zabu – Brado – KTM vient d’officialiser le transfert de l’actuel champion de Pologne du contre-la-montre. A ce jour, c’est un accord qui lie les deux parties pour une saison. En rejoignant cet effectif, il fait ainsi ainsi le même chemin que Jakub Mareczko, qui avait aussi couru pour la CCC Team ces deux dernières années.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Venant d’une équipe world-tour, Gradek rétrograde quelque peu chez Zabu Brado, et pourtant le niveau de l’athétique polonais ne s’est pas dégradé en 2020, loin de là, puisqu’il a quand même mis fin à la domination de Bodnar au championnat de Pologne du chrono… Certaines équipes françaises sont sans doute passées à côté de ce travailleur polonais, sans le voir… Gradek n’a pourtant que trente ans….

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.