Alexey Lutsenko ne change pas d'équipe
Alexey Lutsenko est lié encore une année supplémentaire à Astana. Photo : Astana Pro Team
0 Partages

Depuis ses débuts professionnels, Alexey Lutsenko fait partie de la formation Astana et continuera à courir pour celle-ci en 2021. Officiellement, son contrat vient d’être prolongé d’une saison.

Il existait encore une incertitude quant à l’avenir d’Alexey Lutsenko, mais il est désormais levé. Le Kazakhe ne quittera pas la formation Astana durant cette intersaison, et qui deviendra Astana – Premier Tech en 2021. A 28 ans, ça va donc rester un coureur phare dans l’effectif auquel il va appartenir. Ses résultats lui permettent d’endosser un tel statut. Sa dernière victoire remontant au Tour de France de cette année.

Alexey Lutsenko parmi les leaders d’Astana – Premier Tech

Avec la prolongation de contrat actée de Lutsenko, Astana – Premier Tech finalise en même temps son effectif pour l’année prochaine. Celui-ci sera composé de 31 coureurs avec comme principaux éléments Jakob Fuglsang, Luis Leon Sanchez et les frères Izagirre.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.