Kévin Vauquelin bientôt coureur d'Arkéa Samsic
Kévin Vauquelin arrivera dans moins d'un an chez Arkéa Samsic.
0 Partages

Le Team Arkéa Samsic prépare déjà l’avenir. A compter de la saison prochaine, Kévin Vauquelin jeune coureur français de 19 ans fera partie de l’effectif professionnel. Un contrat signé pour deux ans.

Kévin Vauquelin n’a pas encore 20 ans, mais s’assure un avenir au niveau professionnel. Lui qui va découvrir l’élite du cyclisme d’ici un an s’est engagé avec la formation Arkéa Samsic. Cette dernière a annoncé que le jeune français serait au minimum dans l’équipe jusqu’à l’issue de la saison 2023.

Kévin Vauquelin bientôt avec Warren Barguil, Nairo Quintana

Pour cette année encore, Vauquelin va continuer d’évoluer au rang amateur chez le VC Rouen 76. Mais ne sera pas complètement en terrain inconnu au moment de rejoindre le Team Arkéa Samsic puisque l’été et automne dernier, c’était un stagiaire dans cette équipe. Pour ses performances les plus récentes, en 2020, il reste sur une 3e place au championnat de France du chrono et une 4e place sur la course en ligne en catégorie espoirs.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.