Cristian Rodriguez remporte la 8ème étape et le classement général du Tour du Rwanda 2021
Christian Rodriguez est joyeux malgré la douleur à l'arrivée de la huitième du Tour du Rwanda 2021 Photo: @Tour_du_Rwanda (Twitter)
0 Partages

Ce dimanche 9 mai, le Tour du Rwanda s’est achevée avec la huitième étape qui arrivait à Kigali. Cette dernière étape a été remportée par Cristian Rodriguez. Le coureur de la Team Total Direct Energie a levé les bras en solitaire. Il a devancé de 12 secondes James Piccoli (Israël Start-Up Nation) et de 14 secondes Nahom Zerai (Erythrée). L’Espagnol a conservé la tête du classement général qu’il menait depuis la fin de la sixième étape. Il a ainsi remporté cette édition 2021 du Tour du Rwanda devant James Piccoli (Israël Start-Up Nation) pour 17 secondes et Alex Hoehn (Wildlife Generation Pro Cycling) pour 50 secondes. Cette victoire d’étape acquise par Rodirguez sur la dernière étape et le classement général de cette épreuve sont ses deux premiers succès en professionnel.

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.