La composition du Arkéa Samsic sur la Classique de Valence 2022

0
188
La Classique de Valence 2022 se disputera avec un Team Arkéa Samsic ambitieux
Le Team Arkéa Samsic s'appuie sur son sprinteur Amaury Capiot pour la Classique de Valence.

Comme l’an dernier, la saison du Team Arkéa Samsic débute en Espagne à l’occasion de la Classique de Valence 2022 (1.2) ce dimanche 23 janvier. Pour cette rentrée en douceur, sans une grande concurrence, la formation française tâchera de décrocher un premier succès.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Démarrer par une victoire sur la Classique de Valence 2022

Dès l’entame de la saison 2022, le Team Arkéa Samsic peut légitimement nourrir de l’ambition. Au départ de la Classique de Valence, ce sera assurément l’une des formations les mieux armées pour aller décrocher la première place. Entre coureurs d’expérience comme Maxime Bouet et représentants de la nouvelle génération à l’image de Donovan Grondin, l’équipe aura sans doute comme principal atout Amaury Capiot. Avec un sprint attendu en guise de dénouement, le Belge souvent placé mais pas encore vainqueur devra faire valoir sa pointe de vitesse.

Lire aussi : Les coureurs engagés sur l’épreuve

La compo Team Arkéa Samsic

Donovan Grondin (France – 21 ans), Maxime Bouet (France – 35 ans), Amaury Capiot (Belgique – 28 ans), Alan Riou (France – 24 ans), Markus Pajur (Estonie – 21 ans), Clément Russo (France – 27 ans) et Alessandro Verre (Italie – 20 ans).

PRONOSTICS : Selon vous, qui va l’emporter ? Répondez en direct sur notre forum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.