TODAYCYCLING - Les conditions météos ont été difficiles toute la semaine. Photo : Etixx - Quick-Step
0 Partages

Les conditions météos ont obligé les organisateurs du Tour de Suisse, à modifier le parcours de dernière étape. Dernière explication entre les favoris pour le classement général, la course s’est vue amputée de la moitié de son tracé, et s’élancera à 16 heures, depuis le kilomètre 60, au pied de la descente de l’Albulapasss (2316 mètres). Il restera alors 57 kilomètres à disputer et donc le Fluelapass (2283 mètres) à escalader. Au sommet, pointé 17 kilomètres de l’arrivée, les coureurs basculeront vers Davos, arrivée de cette neuvième et dernière étape du Tour de Suisse.

 

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.