Julien Bernard remporte la 2e étape du Tour de France virtuel
Avant la reprise sur route, Julien Bernard gagne lors du Tour de France virtuel. Photo : Trek-Segafredo
0 Partages

A l’issue d’un sprint très serré, Julien Bernard (Trek-Segafredo) a décroché la victoire sur la deuxième étape du Tour de France virtuel. Freddy Ovett (Israel Strat-Up Nation) et Nicolas Edet (Cofidis Solutions Crédits) ont terminé sur le podium.

Après Ryan Gibbons (NTT Pro Cycling), c’est au tour de Julien Bernard de se mettre en évidence au Tour de France virtuel. Pour le compte de la deuxième étape, le coureur de Trek-Segafredo a été celui qui a bouclé le parcours de 29,8 kilomètres le plus rapidement. D’abord situé à un deuxième échelon au passage de la principale difficulté, le Français est ensuite revenu dans la descente. Puis, resté dans un groupe d’une douzaine de membres dans les derniers kilomètres, il a été le meilleur au sprint. Au niveau du classement général, la formation NTT Pro Cycling a conservé sa place de leader grâce à Stefan de Bod et Louis Meintjes sixième et huitième sur la ligne d’arrivée.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.