Sur le 112e Milan-Sanremo qui se déroulera ce samedi 20 mars, c’est Ivan Garcia Cortina – nouvelle recrue, qui aura la responsabilité de mener au mieux la formation ibérique Movistar.
Milan-Sanremo 2021 : Rien à perdre pour la Movistar
A voir l’effectif présent autour de Ivan Garcia Cortina sur Milan-Sanremo, force est de reconnaître que l’équipe Espagnole a tout à gagner et pas grand chose à perdre. De toute évidence, tout est mis en oeuvre pour propulser à l’avant de la course, et dans le final notamment, leur leader Espagnol. Les six équipiers qui accompagneront Ivan Garcia Cortina sur les 299 kilomètres de course sont tous en forme, sans pour autant que l’un d’entre eux ait levé les bras en signe de victoire depuis le début de la saison. C’est une équipe Movistar très homogène qui sera au départ de la Primavera.
L’effectif Movistar sur La Primavera
Ivan Garcia Cortina (25 ans – Espagne), Gonzalo Serrano (26 ans – Espagne), Albert Torres (30 ans – Espagne), Lluis Mas (31 ans – Espagne), Davide Villella (29 ans – Italie), Nelson Oliveira (32 ans – Portugal) et Mathias Norsgaard (23 ans – Danemark)
Visitez le site officiel des organisateurs de l’épreuve