La passe de trois pour Alejandro Valverde ?

0
107
TODAYCYCLING - Alejandro Valverde sur la Flèche Wallonne 2016. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Alejandro Valverde sur la Flèche Wallonne 2016. Photo : Movistar.

Malgré le Tour d’Italie et le Tour de France dans les jambes, Alejandro Valverde est l’un des grands favoris ce samedi pour un troisième sacre sur la Clasica San Sebastian. A 36 ans, le coureur de l’équipe Movistar peut entrer dans l’histoire de la classique espagnole en égalant Marino Lejarreta et ses trois victoires (1981, 1982 et 1987).

Alejandro Valverde, toujours dans le coup

Malgré les trois mois intenses qu’il vient de passer en Italie et en France, Alejandro Valverde espère briller de nouveau sur la Clasica San Sebastian en allant chercher un troisième titre. Tout laisse penser que l’Espagnol en est capable. En effet, il a très bien terminé le récent Tour de France démontrant encore une certaine fraîcheur nécessaire pour s’octroyer le premier rendez-vous d’après-Tour. En plus, sa pointe de vitesse fait de lui un coureur redoutable en cas d’arrivée en petit comité. Et avec l’impressionnant effectif Movistar à ses côtés, nul doute que la course devrait être animée par le clan espagnol.

VIDEO CYCLISME
Alejandro Valverde s’impose sur la Clasica San Sebastian 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.