Le passé d’Ilnur Zakarin ressurgit

1
234
TODAYCYCLING - Ilnur Zakarin avec Rafal Majka et Jarlinson Pantano dans sa roue avant sa victoire à Finhaut-Emosson lors de la 17e étape du Tour de France 2016. Photo : ASO/A.Broadway
TODAYCYCLING - Ilnur Zakarin avec Rafal Majka et Jarlinson Pantano dans sa roue avant sa victoire à Finhaut-Emosson lors de la 17e étape du Tour de France 2016. Photo : ASO/A.Broadway

Ilnur Zakarin a tout tenté pour participer aux Jeux olympiques. Malgré le fait que la fédération russe soit au milieu d’un scandale, le pensionnaire de la formation Katusha voulait prendre part aux JO en tant qu’athlète indépendant, en vain… Alors qu’il allait s’envoler pour Rio, il a annulé à la dernière minute.

Ilnur Zakarin suspendu en 2009

Le Russe Ilnur Zakarin avait des chances de courir les Jeux olympiques en tant qu’athlète indépendant. Mais son passé n’a pas plaidé en sa faveur. En 2009, il est contrôlé au méthandrosténolone (stéroïde anabolisant) et est suspendu deux ans par la fédération russe. Un peu plus tôt dans la semaine, l’UCI annonçait donc qu’elle interdisait trois coureurs du Comité Olympique Russe de prendre le départ des JO à cause de leur passé. Trois coureurs dont fait partie Ilnur Zakarin…

VIDEO CYCLISME
Ilnur Zakarin vainqueur à Finhaut-Emosson

1 COMMENTAIRE

  1. C’était pas finaud de sa part d’avoir été pris par le passé…En tous cas à l’arrivée à Finhaut, il a eu beau se retourner vers l’arrière, personne n’est passé ou n’a resurgi d’on ne sait où ! Pour les Feuillu ou Voeckler qui font 5 et 6, c’est pareil, ils se sont retournés avant de passer la ligne, la trouille d’être rattrapés eux-aussi, mais ils risquaient pas d’être pris par la patrouille ! C’était le tour de France bien qu’on ait têter en Suisse et la patrouille de France c’est sur les champs qu’on l’a vu ! Elle a surgit de derrière, rattrapé les coureurs et les a même dépassé ! Ils roulaient vite mais c’étaient quand même pas des avions ! ça faisait de la fumée tricolore et même qu’il entraine encore ! Ils auraient voulu faire un arc en ciel mais ils avaient pas les échantillons de couleurs ! C’est les Russes qui les ont, et pas de pilotes russes, ils étaient ailleurs , c’est la Lybie qui est avancée ! C’est nul ! Le Zakarin ils veulent pas que ça tourne à l’Emosson de succés et ils l’ont arrété après le barrage., un point c’est tout ! De quoi ? Il a fini le tour , Zakarin ? C’est pas possible ! Qu’en pense Prudhomme, le grand public, etc… ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.