L’arrivée de Kenny Elissonde à la Sky est officielle

2
530
TODAYCYCLING - Le protégé de Marc Madiot quitte la FDJ au profit de la prestigieuse Team Sky. Photo : D.R
TODAYCYCLING - Le protégé de Marc Madiot quitte la FDJ au profit de la prestigieuse Team Sky. Photo : D.R

Mi-septembre, l’information était officieuse. Depuis jeudi, le transfert de Kenny Elissonde de la FDJ à la prestigieuse Team Sky, est officielle.

Elissonde à la Sky jusqu’en 2018

A 25 ans, Kenny Elissonde a choisi de partir courir à l’étranger, en Grande-Bretagne, à la Team Sky, et ce pour les deux prochaines saisons (2017 – 2018). A cette occasion, depuis le site de l’équipe de Chris Froome, le grimpeur a déclaré : « Je suis vraiment heureux et excité de faire partie du groupe dès l’année prochaine. C’est un très grand pas dans ma carrière… Je vais essayer d’apprendre des leaders de l’équipe et être un bon équipier, je suis encore jeune donc il est important pour moi d’apprendre, faire du mieux que je peux. »

Actualité cyclisme : Tout savoir sur les transferts 2016 / 2017

VIDEO CYCLISME
Best of Kenny Elissonde

Article précédentJe pars
Article suivantQuel coureur cycliste êtes-vous ?
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

2 Commentaires

  1. Bonne nouvelle pour le cyclisme anglais moins pour la fdj qui se sépare de ses grimpeurs équipiers éventuel pour t Pinot . un manque de confiance s’est il installé du côté de chez les Madiot envers le leader .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.