Laurens de Vreese home trainer 370 km
Laurens De Vreese a passé plus de 11 heures sur son home trainer.
104 Partages

Laurens De Vreese est l’homme de la situation ! Après ses talents de rappeur qu’il a fièrement affichés, voici que le Belge effectue une sortie de… 368 kilomètres sur home trainer. Soit un peu plus de 11 heures d’effort sur place. Impressionnant !

Laurens De Vreese suit les consignes du gouvernement

 « J’ai littéralement suivi les conseils de Maggie De Block, je suis resté dans ma chambre », a dit Laurens De Vreese à propos des consignes données par la ministre de la santé. « Je voulais faire ce qu’Oliver Naesen a fait, mais sur les rouleaux », a poursuivi le Belge auprès de Sporza. En effet, Naesen, le coureur d’AG2R La Mondiale, a fait une sortie de 365 kilomètres dans les monts des Flandres la semaine passée. L’annulation des classiques flandriennes a en effet déçu ses amoureux des pavés qui ont tout de suite pris le dessus pour extérioriser. « Ma copine a dit que sur Zwift, je devais choisir un tour avec un peu de dénivelé. Quand j’ai vu un parcours de 3 kilomètres avec 30 mètres de D+, j’ai pensé que ce serait bien. » En effet, au terme des 368 kilomètres, De Vreese a accumulé un peu plus de 4 500 mètres de dénivelé positif.

 

104 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.