Le Grand Livre du Cyclisme français 2021, avec Claire Bricogne, le 26 novembre

1
219
Le Grand Livre du Cyclisme français 2021, par Claire Bricogne, le 26 novembre

La nouvelle édition du Grand Livre du Cyclisme Français, édition 2021, paraitra le 26 novembre. Pour la 11e année consécutive, l’ouvrage est soutenu par la Ligue Nationale de Cyclisme. L’album retrace la saison de cyclisme 2021, de janvier à octobre, grâce à plus de 500 photographies marquantes. Claire Bricogne, journaliste et présentatrice sur La Chaîne L’Équipe, a écrit les textes avec une préface de Rémi Cavagna, le champion de France.

Le Grand Livre du Cyclisme français 2021

Julian Alaphilippe est devenu le premier Français deux fois sacré champion du monde sur route ! Un exploit évidemment historique, à classer parmi les sommets de la saison, souvent sensationnelle. Que dire en effet de Tadej Pogacar, lauréat du Tour de France, de Liège-Bastogne-Liège et du Tour de Lombardie ? Ou encore de Wout van Aert, de Mathieu van der Poel et de Mark Cavendish? Sans oublier notre armada tricolore, avec Arnaud Démare, Benoît Cosnefroy, Romain Bardet, Dorian Godon, tous vainqueurs en France ou ailleurs… Car tel est le défi relevé par Le Grand Livre du Cyclisme Français 2021 : raconter tout le cyclisme !

La Grand Livre du Cyclisme française 2021 paraitra le 26 novembre aux Editions Cristel : le commander.

  • Textes de Claire BRICOGNE, journaliste et présentatrice à la chaîne L’Équipe
  • Photographies de Bruno BADE et de l’Agence ZOOM
  • Préface de Rémi CAVAGNA, champion de France
  • Le seul annuel qui couvre toute la saison cycliste
  • Une très riche iconographie : plus de 500 photos
  • Une pagination importante : 192 pages

1 COMMENTAIRE

  1. Si elle connait un peu le vélo ….Malheureusement c’est un moulin à paroles qui aime se faire « mousser » avec ses …Attention ….. regardez …. Hou la la ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.