Le parcours complet et les favoris de la Classic Grand Besançon Doubs 2021

0
2479
Classic Grand Besançon Doubs 2021 : Le profil et le parcours complet

La Classic Grand Besançon Doubs 2021 (1.1) se déroule ce vendredi 3 septembre. Il s’agit de la toute première édition de cette nouvelle course en France. Entre Besançon et Marchaux se sont 172,5 kilomètres qui sont à parcourir sur un parcours très vallonné. De plus, l’organisation peut se targuer d’avoir d’ores et déjà réussi avec de grands noms au départ tels que Nairo Quintana, Thibaut Pinot, David Gaudu… Et c’est à suivre en direct : toutes les infos !

Une 1e édition pour la course française

Le départ de la Classic Grand Besançon Doubs 2021 sera donné à 11h30. Très vite, les coureurs engagés seront dans le vif du sujet avec la Col de la Grande Côte à Marchaux après 14,5 kilomètres. L’occasion sûrement pour l’échappée de se former. Cette difficulté sera à bien connaitre pour les coureurs intéressés par la victoire finale car elle sera de nouveau à gravir à 17 kilomètres de l’arrivée. Le final sera d’ailleurs difficile à négocier avec notamment un faux plat montant avec un passage à 5% dans le dernier kilomètre. L’arrivée est prévue autour de 15h30.

Les favoris de la Classic Grand Besançon Doubs 2021

*** Andrea Vendrame, Dorian Godon, Biniam Ghirmay
** David Gaudu, Jonas Koch, Valentin Madouas, Lorrenzo Manzin
* Thibaut Pinot, Simone Velasco, Cyril Barthe, Baptiste Planckaert, Alan Boileau

Itinéraire et horaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.