Le programme printanier de Mikel Landa dévoilé

0
411
Mikel Landa avec son nouveau maillot. Photo : Team Sky.
TODAYCYCLING.COM - Mikel Landa avec son nouveau maillot. Photo : Team Sky.

Mikel Landa va faire face à une année 2017 importante. Cette année, au sein de l’équipe Sky, il n’a pas brillé et il se doit de retrouver ses meilleures jambes. L’objectif principal pour l’Espagnol sera de nouveau le Tour d’Italie. En effet, il héritera du leadership de la formation britannique.

Pas de Tour du Pays basque pour Mikel Landa

Au journal AS, il a décrit en détails son programme pour arriver au top du Giro, la 100ème édition. Il fera ses débuts lors du Tour d’Andalousie. Il enchaînera par le Tour de la Communauté de Valence. En mars, il a préféré cocher le Tirreno-Adriatico. Par contre, petit changement à signaler par rapport aux années précédentes, il ne fera pas le Tour du Pays basque. Après une coupure, il reviendra à la compétition lors du Tour du Trentin, dont il est le tenant du titre. Il se présentera au Giro en espérant faire mieux que cette année : abandon lors de la 10ème étape (malade).

 

VIDEO CYCLISME
Mikel Landa – Best of

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.