Le Team Direct Energie accueille trois stagiaires

0
388
TODAYCYCLING - Le Team Direct Energie mise tout pour Bryan Coquard pour les sprints. Photo : Direct Energie
TODAYCYCLING - Le Team Direct Energie mise tout pour Bryan Coquard pour les sprints. Photo : Direct Energie

À partir de ce 1er août, trois jeunes pousses made in Vendée U incorporent l’équipe de Jean-René Bernaudeau. L’environnement ne devrait pas leur être trop étranger, Vendée U étant le principal vivier de talents de l’équipe continentale pro Direct Energie. Nul doute que les cadres de l’équipe Direct Energie leur prodigueront les meilleurs conseils dans les semaines à venir. Paul Ourselin, Marlon Gaillard et Simon Sellier sont les trois heureux élus.

Paul Ourselin (13 avril 1994)

Il fait partie de l’effectif Vendée U depuis 2015 et a remporté cette saison Paris-Mantes en Yvelines, le Tour de la Dordogne, le Tour d’Eure-et-Loir en Coupe de France, et le Circuit de la Vallée de la Loire.

Marlon Gaillard (09 mai1996)

Il fait partie de l’effectif Vendée U depuis 2015 et a remporté cette saison la seconde étape de la Sportbreizh et le Grand Prix du Muguet à Doulon. Il s’est, en outre, classé deuxième des Boucles Guégonnaises ainsi que du Grand Prix de la Rouchouze et cinquième du Tour d’Eure-et-Loir.

Simon Sellier (04 janvier 1995)

Il fait partie de l’effectif Vendée U depuis 2014 et a remporté cette saison l’Étoile d’Or, en Coupe de France DN1. En début de saison, il a remporté la manche de Fougeré du Circuit des Plages Vendéennes. Il s’est aussi classé troisième de Bordeaux-Saintes.

 VIDEO CYCLISME
En immersion avec Direct Energie sur le Tour de France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.