En cette période de confinement, le Team INEOS s’adapte aussi à la situation en se mettant au virtuel. Par le biais de la plateforme Zwift, elle va organiser deux événements axés sur le coté loisir et compétition. C’est prévu pour ce dimanche 12 avril.
Team INEOS arrive sur Zwift
Le virtuel a le vent en poupe en ce moment et ce n’est pas fini. Désormais, c’est le Team INEOS qui s’y met en organisant ces propres épreuves. En utilisant Zwift, tous les cyclistes qui le souhaiteront et disposant d’un home-trainer connecté vont pouvoir rouler avec des coureurs de la formation britannique. Pour quinze heures ce dimanche 12 avril, sur un parcours accessible, une sortie d’une quarantaine de minutes est programmée.
This Sunday: @TeamINEOS X @GoZwift!
🚴 Join us on our Zwift group eRide from 3pm (BST)
📺 Watch our riders go head to head in an eRace showdown at 5pm (BST)
👇 Information and sign-up details 👇
— Team INEOS (@TeamINEOS) April 7, 2020
Des coureurs pros s’affrontent
Pour 17 heures, le même jour, ce sera place à une course. Celle-ci opposera différents coureurs faisant partie de l’effectif du Team INEOS. Cette compétition destinée certainement à durer quarante, quarante-cinq minutes peut d’ores et déjà compter sur du beau monde. Michal Kwiatkowski et Chris Froome ont annoncé leur présence. Faute de pouvoir s’exprimer sur la route, ils auront le loisir de le faire depuis chez eux comme c’était le cas pour les participants du Tour des Flandres dimanche dernier.