Diminution des salaires chez les équipes hommes et femmes de Mitchelton-Scott

0
672
Mitchelton-Scott adopte à son tour la diminution des salaires
Mitchelton-Scott décide de baisser les salaires. Photo : @ MitcheltonSCOTT

Par rapport à la situation actuelle, avec la pandémie du coronavirus, qui ne permet pas de disputer la moindre épreuve, Mitchelton-Scott a pris une décision impactant l’ensemble de son personnel. Tous les membres du staff dont les coureurs vont devoir faire face à une baisse de leur salaire et jusqu’à ce que la situation s’améliore.

Mitchelton-Scott s’adapte à la situation

Après notamment la formation Lotto Soudal, c’est au tour de Mitchelton-Scott de prendre des mesures par rapport à la pandémie du Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde entier. Pour cette formation WorldTour à la licence australienne, la décision actée a été de diminuer les salaires pour l’ensemble des membres de l’équipe quel que soit le rôle de chacun. Les coureurs appartenant à l’effectif masculin et féminin ne sont pas épargnés par cette mesure. Sans réelle précision, il serait question d’une baisse équivalente à 70%.

Dans l’attente d’une éventuelle reprise

A l’image du reste du peloton professionnel, Mitchelton-Scott doit faire face à une période sans que la moindre épreuve puisse se disputer. Les courses normalement prévues sont annulées les unes après les autres même si le Tour de France (27 juin – 19 juillet) y échappe encore mais de manière provisoire. Pour le moment, ce qui est certain comme l’a rapporté l’UCI, il n’y aura aucune compétition d’ici le 1er juin.

Vidéo de Cyclisme
Adam Yates vainqueur de la 3e étape de l’UAE Tour 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.