Le Team Sky compte sur Michal Kwiatkowski

0
Michal Kwiatkowski remporte le GP E3 Harelbeke 2016. Photo : Team Sky
Michal Kwiatkowski remporte le GP E3 Harelbeke 2016. Photo : Team Sky

A la peine sur les classiques ardennaises, le Team Sky s’est armé à l’intersaison pour faire face à ce manque accru depuis quelques années. Avec l’arrivée de Michal Kwiatkowski, l’équipe britannique a engagé un des potentiels vainqueur sur le triptyque ardennais Amstel-Flèche-Liège. Pour ce faire, à l’occasion de l’Amstel Gold Race ce dimanche, l’équipe Sky sera dirigée par le vainqueur sortant qui n’est autre que l’ancien champion du monde : Kwiatkowski.

Le Team Sky, toujours à la recherche de son premier monument, tentera de mettre sur orbite son leader Michal Kwiatkowski pour arriver dans les meilleures conditions au départ de Liège-Bastogne-Liège qui aura lieu une semaine plus tard. Vainqueur du GP E3, le Polonais semble toujours être en bonne forme à l’approche des premiers grands objectifs de sa saison. D’ailleurs, lui et son équipe semblent avoir fait le choix de ne pas l’aligner sur la Flèche Wallonne mercredi prochain où il a pourtant déjà brillé.

L’équipe Sky pour l’Amstel Gold Race : Michal Golas, Sergio Henao, Peter Kennaugh, Michal Kwiatkowski, Lars Peter Nordhaug, Wout Poels, Ben Swift et Danny Van Poppel.

Michal Kwiatkowski décroche l’Amstel Gold Race 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.