Le vainqueur de la Zwift Academy 2022 est recruté par Alpecin-Deceuninck

1
796
Le vainqueur de la Zwift Academy 2022 est recruté par Alpecin Deceuninck
Photo : @Zwift_Academy

Tout comme Axel Laurance (21 ans) qui a été recruté par l’équipe réserve d’Alpecin-Deceuninck, la formation belge a annoncé avoir également intégré pour l’année 2023 au sein de son équipe Development le vainqueur de la Zwift Academy 2022, Luca Vergallito (25 ans).

Depuis les réseaux sociaux l’Italien a déclaré : « Devenir un athlète professionnel a toujours été mon objectif personnel et le cyclisme a toujours été dans mon cœur depuis que je suis enfant. Je sais qu’il y aura beaucoup de travail, mais je suis prêt pour cela et je ferai de mon mieux. Je suis très reconnaissant à Alpecin-Deceuninck et Zwift de m’avoir offert une si belle opportunité. Je ferai de mon mieux pour le justifier » .

Côté palmarès sur route Luca Vergallito est connu pour avoir disputé au mieux des courses 1.2U entre 2015 et 2017. Et de ses 11 participations à ces courses de niveau modeste, à 9 reprises il a abandonné. Son meilleur classement est une 96e place sur le GP Industrie del Marmo remporté à l’époque par un certain Michael Storer (Groupama-FDJ).

A LIRE AUSSI : Axel Laurance recruté par l’équipe Alpecin-Deceunick

1 COMMENTAIRE

  1. Rien de tel qu’un bon vélo d’appartement, bientôt plus besoin de courses sur route en amateurs !… Alpecin avait aussi recruté de cette façon Jay Vine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.