L’entraineur en chef Tim Kerrison quitte INEOS Grenadiers

0
461
Saison 2021 : L'entraineur Tim Kerrison quitte INEOS Grenadiers
Photo : INEOS Grenadiers

Tim Kerrison a annoncé qu’il quittai l’équipe INEOS Grenadiers auprès de nos confrères de Cyclingnews. Présenté comme « l’un des entraineurs les plus décorés du sport qui a contribué à révolutionner les méthodes d’entrainement de l’équipe », l’Australien mettre un terme à ses fonctions à l’issue de la saison 2021. INEOS Grenadiers se lance dans un grand remaniement au sein de son encadrement pour la saison prochaine.

Tim Kerrison quitte INEOS Grenadiers

« Après 12 ans au sein de l’équipe, avec d’innombrables expériences mémorables, il est maintenant temps pour moi de passer à de nouveaux défis. Je suis tellement reconnaissant pour les opportunités que Dave Brailsford, l’équipe et le sport m’ont données », a écrit Tim Kerrison dans un communiqué qu’il a envoyé à Cyclingnews. L’entraineur australien est notamment connu pour avoir mené Bradley Wiggins, Chris Froome, Geraint Thomas ou encore Egan Bernal vers leurs victoires sur le Tour de France.

Une restructuration semble être en cours chez INEOS Grenadiers bien que l’équipe britannique n’en dise pas plus pour le moment. La patron, Dave Brailsford, devrait occuper une place plus importe chez INEOS Sport ce qui signifie qu’il pourrait lâcher peu à peu sa place de manager général. Rod Ellingworth, qui a passé quelques années chez Bahrain-Victorious, pourrait prendre plus d’importance dans la gestion de l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.