Lilian Calmejane débute sa saison 2023 au Challenge Majorque

0
1020
Lilian Calmejane débute sa saison 2023 au Challenge Majorque
Lilian Calmejane sous ses nouvelles couleurs. Et ce sont celles de l'équipe Intermarché - Circus - Wanty. Photo : @ICW

Lilian Calmejane (30 ans), devenu à l’intersaison coureur de l’équipe Intermarché – Circus – Wanty, a dévoilé depuis les réseaux sociaux son programme de début de saison. Et c’est sur le Challenge Majorque que le coureur français débutera sa saison sur route 2023.

Au regard de l’entraînement fourni tout cet hiver et à l’occasion du dernier stage qui vient de prendre fin, il y a beaucoup de chances que l’ex coureur d’Ag2r Citroën soit un des protagonistes de ce début d’année.

A l’occasion du Challenge Majorque, Calmejane ne disputera que trois des cinq épreuves, à savoir le Trofeo Calvia (25 janvier), Ses Salines – Alucdia (26 janvier) et Lloseta-Lloseta (28 janvier). En attendant Paris-Nice (5 au 12 mars) et le Tour de France (1er au 23 juillet), le grimpeur disputera la Muscat Classic (10 février) suivie du Tour d’Oman (11 au 15 février). Suivront les deux épreuves des Boucles Drôme-Ardèche les 25 et 26 février, puis le Trophée Laigueglia.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.