Mads Pedersen s’impose à domicile sur la 2e étape du Tour du Danemark 2021

1
952
Tour du Danemark 2021 : Mads Pedersen remporte la 2e étape

Mads Pedersen (25 ans) a remporté en costaud la 2e étape du Tour du Danemark 2021 à Sønderborg. L’ancien champion du monde danois a lancé de très loin son sprint en faux plat montant surprenant tous ses adversaires. Trop puissant, le pensionnaire de la formation Trek-Segafredo s’est offert son deuxième succès cette année après Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Il a devancé Giacomo Nizzolo (Qhubeka NextHash) et Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma). Au général, c’est toujours le Néerlandais qui est en tête alors que Pedersen est venu se replacer en 3e place provisoire.

1 COMMENTAIRE

  1. La manière de courir d’Evenepoel est assez curieuse, à fond la caisse sur l’avant durant toute la fin de course… Pensait-il pouvoir sortir tout le monde de la roue ?… En tous cas, l’équipier Cavendish se trouva relégué en permanence à bloc plus ou moins dans les cassures une vingtaine de place derrière, peu en disposition pour venir disputer le difficile sprint d’arrivée… Mais Affini pour Jumbo n’a pas fait beaucoup mieux qu’Evenepoel, avec Groenewegen à deux doigts d’exploser dans la roue !… Le terrain fut parfaitement préparé pour Pedersen, spécialiste de ces arrivées en force.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.