Antoine Raugel débarque chez les professionnels au sein de l’équipe AG2R Citroën en 2022

0
834
Transfert : Antoine Raugel rejoint AG2R Citroën en 2022
Photo : Equipe cycliste Groupama-FDJ

AG2R Citroën a donné sa chance au jeune coureur français Antoine Raugel pour la saison 2022. Âgé de 22 ans, Raugel a déjà effectué un stage l’an passé au sein de l’équipe de Vincent Lavenu. Cette année, il a rejoint les rangs de l’équipe de développement de la Grouapam-FDJ. Mais c’est bien chez AG2R Citroën qu’il effectuera ses premiers tours de roues chez les professionnels en 2022. Il est également passé au sein de l’antichambre de l’équipe World Tour : Chambéry Cyclisme Formation (2018-2020).

Antoine Raugel deux ans chez AG2R Citroën

« Je rêvais d’intégrer une équipe de l’UCI WorldTour, s’est réjouit Antoine Raugel. Cela n’a pas pu se réaliser la saison dernière et ce sera chose faite en 2022. Je suis fier de la confiance de Vincent Lavenu et de tout le staff. Je vais retrouver des coureurs avec lesquels j’ai couru au Chambéry Cyclisme Formation. Il y a désormais chez AG2R Citroën un groupe de classiques très fort. Ce sont des courses que j’aime et j’espère pouvoir l’intégrer. En tout cas, je suis très motivé. » Le jeune coureur français a signé pour les deux prochaines saisons.

🟩 Arrivées
✔️ BERTHET Clément (DELKO)
✔️ LAPEIRA Paul (AG2R Citroën U23)
✔️ PARET-PEINTRE Valentin (AG2R Citroën U23)
✔️ RAUGEL Antoine (Conti Groupama-FDJ)

🟥 Départs
✔️ FRANK Mathias (Retraite)
✔️ GALLOPIN Tony (Trek-Segafredo)
✔️ GASTAUER Ben (Retraite)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.