Marc Hirschi au repos forcé pendant deux mois

0
541
Marc Hirschi au repos forcé pendant deux mois
Marc Hirschi ne reviendra pas avant mi-avril à la compétition. Photo : UAE Team Emirates/BettiniPhoto

Engagé au Tour de l’Algarve (15 – 19 février), Marc Hirschi (UAE Team Emirates) ne sera pas resté longtemps au Portugal. Tombé sur la première étape, le Suisse en est pas sorti indemne, avec un bras fracturé. Il sera indisponible pour les deux prochains mois.

Gros coup dur pour Marc Hirschi. Le Suisse connaît déjà un coup d’arrêt important dans sa saison 2023. En cause, une chute survenue au Tour de l’Algarve, qui va nécessiter un temps de repos assez conséquent. Pour une période équivalente à deux mois, le coureur de 24 ans ne disputera pas la moindre compétition. Plus précisément, il est touché au niveau du radius d’un bras, a confirmé sa formation UAE Team Emirates.

Contrairement à ce qui était prévu, Marc Hirschi ne pourra donc pas s’aligner au départ des Boucles Drôme-Ardèche (25-26 février) ou encore aux Strade Bianche (4 mars). Et manquera l’ensemble de la période des classiques du printemps.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.