Le départ du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023 a été donné

0
1200
Le départ du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023 a été donné
C'est parti pour 187,5 kilomètres de course avec une arrivée à Ramatuelle. Photo : @NathMarc

DIRECT – C’est à 12h05 précisément, ce vendredi 17 février, que le départ de la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023 a été donné. C’est depuis la D37, au chemin Aurélien que la 55e édition du Tour du Haut-Var s’est élancée. Cinq coureurs sont déjà en tête de course.

A l’occasion de cette première étape les coureurs engagés ont 187,5 kilomètres à parcourir entre Saint Raphaël et Ramatuelle, au terme de deux grandes boucles conduisant à la ligne d’arrivée. Et très rapidement plusieurs coureurs se sont isolés à l’avant de la course. Il s’agit notamment de Julien Bernard (Trek-Segafredo), Maël Guégan (CIC U Nantes Atlantique), Florian Rapiteau (St Michel – Mavic – Auber 93), Jean Louis Le Ny (Nice Métropole Côte d’Azur) et Mads Ostergaard (Leopard TOGT Pro Cycling Team). Au bout de dix kilomètres de course les fuyards ont déjà plus de deux minutes d’avance.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.