Marcel Kittel impatient de reprendre

0
872
Marcel Kittel à l'entraînement en 2016. Photo credit: ©Tim De Waele/Etixx-Quick Step
Marcel Kittel à l'entraînement en 2016. Photo credit: ©Tim De Waele/Etixx-Quick Step

Après une année 2015 en deçà des attentes, Marcel Kittel espère rebondir en 2016 avec sa nouvelle équipe, Etixx-Quick Step. Pour cela, le sprinteur allemand est de retour sur le Dubaï Tour après y avoir participé en 2014 et récolté 3 victoires d’étapes sur les 4 étapes proposées.

« C’est bon de commencer l’année avec une nouvelle équipe, a commencé Marcel Kittel. Je suis vraiment heureux avec le temps que j’ai déjà passé avec les gars pendant le camp d’entraînement. Maintenant le moment est venu de montrer combien je suis motivé pour cette saison. Je me sens comme chez moi dans la structure Etixx-Quick Step je suis très à l’aise. »

« Dubaï est une course avec beaucoup de sprints et nous verrons ce que nous pouvons faire, mais nous allons le faire sans aucune pression, en étant patient et en prenant une chose à la fois », a dit Marcel Kittel. Et il aura en face de lui quelques uns des hommes les plus rapides et notamment Mark Cavendish, tenant du titre à Dubaï. « Je sais que tout le monde parle nous, a reconnu l’Allemand. Mais jetons un œil à la liste de départ et nous verrons qu’il n’y a pas que nous. Il y a aussi Giacomo Nizzolo, Elia Viviani et d’autres sprinters puissants et motivés qui joueront leur carte pour les victoires au sprint. La course sera ouverte et nous devons être conscients de cela. »

En plus de Marcel Kittel, Etixx-Quick Step a aligné un autre leader en la personne de Tony Martin. ljo Keisse, Nikolas Maes, Matteo Trentin, Fabio Sabatini, Julien Vermote et Lukasz Wisniowski accompagneront le duo allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.