Marco Canola remporte la Japan Cup 2017

0
Marco Canola remporte le Critérium et la Japan Cup
Photo : Japan Cup off.

C’est sous une pluie dantesque que Marco Canola (Nippo-Vini Fantini), déjà victorieux la veille du Critérium, a remporté la Japan Cup 2017. La météo a contraint les coureurs à n’effectuer que dix tours de circuit sur les quatorze initialement prévus. Le coureur âgé de 28 ans a succédé au palmarès à son compatriote Davide Villella (Cannondale-Drapac).

Marco Canola récidive après sa victoire sur le Critérium

Au terme des 103 kilomètres de course, contre les 144,2 kilomètres initialement prévus, c’est Marco Canola, vainqueur la veille du Critérium qui a récidivé sur les routes nipponnes. Au sprint, sous un déluge de pluie, le coureur Italien a devancé l’Espagnol Benjamin Prades (Team Ukyo) et le Japonais Takeaki Amezawa (Utsunomiya Blitzen) respectivement classés second et troisième. Le Français Thomas Lebas (Kinan Cycling Team) a pris la cinquième place. Richie Porte (BMC Racing Team) qui effectuait son retour à la compétition a abandonné.  Il s’agissait de la dernière course d’une journée de la saison cycliste 2017.

https://twitter.com/NIPPO_Fantini/status/921950645657018371

Classement de la Japan Cup 2017 – Top 20

En cours….

Retrouvez l’intégralité du classement de la Japan Cup 2017 sur le site de l’UCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.