Mathieu van der Poel opéré des genoux

0
537
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel. Photo : Twitter
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel. Photo : Twitter

La rêve olympique de Mathieu van der Poel semble s’envoler. Opéré il y a peu des genoux, le jeune coureur néerlandais doit maintenant observer une période de repos de trois semaines. Depuis le début de la saison 2016, l’ancien champion du monde de cyclo-cross a participé à de nombreux corss-country dans l’espoir de décrocher sa qualification pour les JO. Mais un problème aux genoux l’a poussé à se faire opérer pour être prêt pour la saison de cyclo-cross.

Mathieu van der Poel touché aux deux genoux

La gêne était trop forte pour continuer ainsi. Comme le relate son équipe dans un communiqué de presse, Mathieu van der Poel a consulté un médecin qui lui a immédiatement conseillé l’opération. Le genou gauche souffrait notamment d’une friction entre le cartilage et le tendon qui provoquait une légère inflammation. « À la mi-Août, Mathieu va reprendre l’entraînement sur son vélo pour se préparer pour les premières courses de la saison. Il ne sera pas en action cet été », peut-on lire dans le communiqué.

VIDEO CYCLISME
Les meilleurs moments de Mathieu van der Poel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.