Warren Barguil « Je suis heureux mais […] je suis déçu »

0
290
Warren Barguil. Photo : Giant-Alpecin
Warren Barguil. Photo : Giant-Alpecin

Le breton Warren Barguil a terminé dimanche son deuxième tour de France. Il doit se contenter d’une 23e place au classement général à 52min et 14sec de Christopher Froome. Une place qui ne correspond pas du tout à l’objectif qu’il avait fixé avec son équipe.

« Je suis heureux de terminer mon deuxième Tour de France. Cependant, l’objectif initial de terminer dans le top 15, qui a été fixé par l’équipe, n’a pas été atteint et je suis déçu. Dans ce Tour, il va falloir aller de l’avant pour l’année prochaine. J’ai besoin d’établir de nouveaux objectifs ainsi que la meilleure façon de les atteindre. »

Malgré la déception personnelle de Warren Barguil, son équipe Giant-Alpecin a très bien figuré.

« En ce qui concerne l’ensemble du Tour de France, nous avons très bien travaillé ensemble tout au long des trois semaines de course, et nous avons réussi à décrocher deux victoires grâce à Tom Dumoulin. »

Warren Barguil sait qu’il doit aller au delà de sa déception, et se concentrer sur ses prochains objectifs qui ne sont pas des moindres.

« Maintenant, le prochain rendez-vous est la Clásica San Sebastián où j’espère obtenir un bon résultat. Elle sera suivie par les Jeux Olympiques de Rio. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.