Matthias Brändle file chez Trek-Segafredo

0
297
TODAYCYCLING - Matthias Brändle au départ de la 10e étape du Tour d'Italie 2016. Photo : Bettini/IAM Cycling
TODAYCYCLING - Matthias Brändle au départ de la 10e étape du Tour d'Italie 2016. Photo : Bettini/IAM Cycling

Alors que la course contre-la-montre est lancée chez IAM Cycling pour trouver un employeur en 2017, Matthias Brändle (26 ans), en spécialiste, a assuré son avenir au sein du peloton professionnel en rejoignant la formation Trek-Segafredo pour les deux prochaines saisons.

Matthias Brändle veut progresser dans l’effort individuel

Matthias Brändle a principalement brillé sur les contre-la-montre. Ancien détenteur du record de l’heure, l’Autrichien espère trouver chez Trek-Segafredo le moyen de progresser encore dans ce domaine pour aller titiller les meilleurs mondiaux lors des grands rendez-vous. « Rejoindre Trek-Segafredo est une grande opportunité pour moi. L’équipe est connue pour avoir des entraîneurs de qualité, en particulier pour le contre-la-montre, et je suis vraiment impatient de travailler avec eux et d’apprendre de leur savoir-faire », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Qui sait, peut-être qu’un jour je vais gagner le prologue du Tour de France ? Si je pouvais porter le maillot jaune, ne serait-ce qu’un jour, je serais heureux comme un roi ! ».

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

VIDEO CYCLISME
Matthias Bändle remporte la 6e étape du Tour d’Oman 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.