TODAYCYCLING - Mattia Gavazzi. Photo : Wikipédia.
TODAYCYCLING - Mattia Gavazzi. Photo : Wikipédia.
0 Partages
Mattia Gavazzi suspendu 4 ans
Vous avez aimé ?

Mattia Gavazzi a été suspendu par l’Union Cycliste International pour quatre ans. Cette décision prend cours avec effet rétroactif à compter du 10 juillet 2015. Le coureur de la formation Amore & Vita-Selle SMP a été contrôlé positif à la cocaïne en juillet dernier, sur le Tour du Lac Qinghai mais révélé au public en avril dernier seulement. Après 2004 et 2010 c’est la troisième fois que le transalpin est positif à cette substance. 

Suite à son deuxième contrôle positif, une sanction de six ans avait été portée à son encontre, réduite à deux ans et demi pour collaboration avec les autorités antidopage. Cette fois, il pourra reprendre la compétition en juillet 2019. Il aura alors 36 ans et un retour possible du coureur n’est surement pas envisageable.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Arrêtons de donner autant de pression à ces coureurs ! On va finir par les mettre en bière ! Cessons ces encouragements inutiles,du genre : »allez,gars,vas-y », »défonce-toi », »t’es le plus fort »…jean, passe t’es des meilleurs,etc..

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.