Michael Matthews proche de Giant-Alpecin

0
126
TODAYCYCLING - Michael Matthews surprend les spécialistes sur le prologue de Paris-Nice 2016. Photo : ASO/P.Perreve
TODAYCYCLING - Michael Matthews surprend les spécialistes sur le prologue de Paris-Nice 2016. Photo : ASO/P.Perreve

Les informations fusent du côté des transferts. Alors que le marché ne sera ouvert qu’à partir du premier août, plusieurs coureurs ont d’ores et déjà fait leur choix pour la saison prochaine. Celui de Michael Matthews (Orica GreenEDGE) semble se préciser. La formation Giant-Alpecin fait en effet les yeux doux au sprinteur australien, selon Cyclingnews, alors qu’elle devrait perdre John Degenkolb à deux doigts de signer avec Trek-Segafredo.

Giant-Alpecin se prépare à pallier le départ quasi certain de John Degenkolb vers l’équipe Trek-Segafredo. En plus de lui, le coureur allemand pourrait emporter deux ou trois coéquipiers. Une perte non négligeable pour Giant-Alpecin qui a déjà vu Marcel Kittel lever les voiles et qui se retrouverait donc sans sprinteur de taille pour la saison 2017. A 25 ans, Michael Matthews n’a pas encore remporté de grande classique mais a montré de très belles aptitudes en remportant des étapes sur le Tour d’Italie et d’Espagne. Quant au Tour de France, il n’y a participé qu’une fois sans réellement briller…

Michael Matthews face à Nacer Bouhanni – Paris-Nice 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.