Michael Valgren poursuit son éclosion

0
327
Michael Valgren. Photo : Tinkoff.
Michael Valgren. Photo : Tinkoff.

Michael Valgren était prévu pour participer à la Flèche Wallonne ce mercredi mais certainement pas en tant que leader. Pourtant c’est bien le statut qu’il possédera au sein de la formation Tinkoff sur cette édition 2016. Impressionnant après sa deuxième place sur l’Amstel Gold Race derrière Enrico Gasparotto dimanche, le Danois semble prendre une autre dimension cette saison. 

Bien sûr il y’a aussi Roman Kreuziger, leader désigné avant même le début de la campagne ardennaise. L’équipe russe qui possède déjà les deux meilleurs coureurs mondiaux actuellement semble également être en mesure de rivaliser sur les classiques ardennaises. Valgren participera donc pour la troisième fois à la Flèche Wallonne, qu’il n’a jamais terminé. Le Mur de Huy semble pourtant un peu trop raide pour lui. Le Tchèque de son côté a déjà obtenu d’excellents résultats comme en témoigne une huitième place en 2014, son meilleur résultat et une onzième place l’an passé.

L’équipe Tinkoff pour la Flèche Wallonne : Roman Kreuziger, Michael Valgren, Pavel Brutt, Ivan Rovny, Yuri Trofimov, Evgeny Petrov, Robert Kiserlovski et Pawel Pljanski

Best Of Flèche Wallonne 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.