Michal Golas rejoint Bahrain-Victorious en tant que directeur sportif

0
88
Saison 2022 : Michal Golas rejoint Bahrain-Victorious en tant que DS
Photo : Bahrain-Victorious

Michal Golas (37 ans), tout juste retraité après six saisons chez INEOS Grenadiers, continuera d’évoluer dans le monde du cyclisme pour la saison 2022. Le Polonais a rejoint l’équipe Bahrain-Victorious en tant que directeur sportif. Au cours de sa carrière, Golas a pris le départ de 9 Grands Tours et pas moins de 21 Monuments dont le dernier en date Paris-Roubaix, sur lequel il a terminé sa carrière. Son expérience sera mise au profit des jeunes.

Michal Golas du vélo à la voiture

« Je suis ravi de commencer un nouveau chapitre chez Bahrain-Victorious avec de nouvelles ambitions et de nouveaux objectifs, a déclaré Michal Golas, nouveau directeur sportif. Je suis motivé pour travailler dur et acquérir de l’expérience dans le nouveau rôle. Je passe directement du vélo à la voiture, donc je vais essayer de partager mon expérience acquise en tant que coureur. Mais il y a beaucoup à apprendre de ce groupe ambitieux. »

Vidéo de Cyclisme
Paris-Roubaix, la dernière course de Golas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.