Mitchelton-Scott, nouveau nom de l’équipe cycliste pour 2018

1
Mitchelton-Scott prête pour 2018
Un nouveau maillot pour Mitchelton-scott. Photo de l'équipe.

Appartenant au World Tour, la formation cycliste australienne va désormais s’appeler Mitchelton-Scott à partir de la saison 2018. Connu auparavant sous le nom d’Orica-Scott, ce changement d’identité est effectif depuis aujourd’hui.

Mitchelton-Scott, la nouveauté pour 2018

Fini pour Orica-Scott, place à Mitchelton-Scott ! C’est maintenant le nouveau nom de la formation australienne masculine et féminine de première division. Mitchelton est désormais aux côtés de Scott Sports dans cette aventure. Une aubaine selon son directeur général Andrew Ryan.

«le cyclisme est un excellent moyen de promouvoir notre marque sur les différents marchés mondiaux»

Pour l’autre sponsor Scott Sports, il reste toujours autant fidèle. Sa présence est sans faille depuis la création de l’équipe en 2012. Pascal Ducrot, vice-président de SCOTT Sports, est ravi de cette situation.

« Nous sommes très fiers de poursuivre ce partenariat réussi pour sa septième saison »

https://twitter.com/OricaScott/status/940128503609135104

Mitchelton-Scott, des fortes ambitions

Il va falloir vous y faire, le maillot change également pour la prochaine saison. Les deux principales couleurs sont le noir, qui est visible sur la majeure partie du corps, et le jaune qui est avant tout sur les épaules. Une nouvelle tenue portée par des coureurs qui visent haut pour l’année prochaine. En montagne, Esteban Chaves, Simon Yates et Adam Yates restent les meilleures cartes pour le classement général dans les Grands Tours. Dans ces courses prestigieuses, Mitchelton-Scott comptera aussi sur leur sprinteur Caleb Ewan pour montrer au plus haut le sponsor. Mais il y a également les recrues Matteo Trentin et Mikel Nieve, qui seront beaucoup attendus. C’est dire à quel point cette saison cycliste 2018 est tout sauf une transition. Les espoirs sont immenses, reste à répondre aux attentes.

Vidéo – Caleb Ewan, pépite du sprint mondial

En 2018, ce sera à coup sûr une des principales cartes de Mitchelton-Scott pour accumuler les succès. Le sprinteur Caleb Ewan est en pleine phase de progression, et c’est loin d’être terminé pour lui. Dès le Tour Down Under à domicile, la saison pourrait être tèrs bien lancée.

Site officiel de l’équipe

Sondage – Orica-Scott, la saison cycliste 2018

1 COMMENTAIRE

  1. C’est un beau maillot, mais vous le voyez noir ? Sur la photo, ce serait gris, gris foncé… Ce qui est noir ce serait plutôt le fond… En tous cas, ils ont bien fait de pas prendre ce noir, les enterrements ça suffit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.