L’équipe Movistar remporte le Hammer Climb (Hammer Series)

0
La Movistar remporte le Hammer Climb de la Hammer Series 2017

Vendredi, à Valls (Pays-Bas), la formation Movistar a remporté la première journée des Hammer Series : le Hammer Climb. A l’issue des trois jours de course (course de côte – course de sprints – course/poursuite), la course organisée par Velon* désignera la meilleure équipe.

Première journée des Hammer Series

Au terme des onze tours de circuit long de sept kilomètres, la formation Movistar, grâce notamment à un très en forme Carlos Betancur, a remporté la première journée des Hammer Series. L’équipe Espagnole a terminé la course de côtes avec 144,8 points, devançant ainsi les équipes Sunweb et Sky, classées deuxième et troisième avec respectivement 98,9 et 84,7 points. A noter que le vainqueur du Giro 2017, Tom Dumoulin, était présent au départ et a animé la course. Le coureur Sunweb ne participera pas à la course de sprints.

Samedi, les coureurs disputeront la deuxième journée de compétition (course de sprints). Le peloton aura à parcourir huit tours de 12,4 kilomètres et à chaque tour les dix premiers coureurs recevront des points, avec une variante à l’occasion des tours deux, cinq et huit où les points seront alors doublés.

*Velon est un regroupement de plusieurs équipes du circuit WorldTour

Ne manquez rien de l’actualité en direct du Critérium du Dauphiné 2017

https://twitter.com/HammerSeries/status/870771409764589568

Consultez le site officiel des Hammer Series

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.