Movistar Team autour de son leader Enric Mas au Critérium du Dauphiné 2022

0
688
Movistar Team avec Enric Mas sur le Critérium du Dauphiné 2022
Enric Mas attendu pour jouer les premières places du général au Critérium du Dauphiné 2022. Photo : Movistar Team

Pour la formation Movistar Team, ce Critérium du Dauphiné (5 – 12 juin) apparaît véritablement comme une répétition générale avant le Tour de France. La composition alignée est à peu près celle qu’on devrait retrouver d’ici quelques semaines pour le deuxième Grand Tour de la saison. Avec une majorité des ambitions concentrées sur la prestation d’Enric Mas, qui visera le classement général.

L’atout Enric Mas pour le Critérium du Dauphiné

Aucun doute possible, chez Movistar Team, le classement général sera un objectif important durant le Critérium du Dauphiné. Enric Mas faisant partie des outsiders de cette édition tâchera de jouer les premiers rôles. Pour l’Espagnol, il s’agira aussi et surtout de se rassurer avant l’échéance du Tour de France où il a brillé ces deux dernières saisons en terminant respectivement à la 5e place en 2020 et la 6e place en 2021. Sur l’ensemble de la semaine de course à venir, il pourra compter sur le soutien de coureurs expérimentés tels que Imanol Erviti et Gorka Izagirre. Dans la montagne, Gregor Mühlberger et Matteo Jorgenson auront pour rôle de l’accompagner le plus longtemps possible.

Le Critérium du Dauphiné en direct : Tout savoir de l’épreuve

La composition Movistar Team
Critérium du Dauphiné 2022 (5 au 12 juin 2022)

Enric Mas (27 ans – Espagne), Matteo Jorgenson (22 ans – Etats-Unis), Carlos Verona (29 ans – Espagne), Imanol Erviti (38 ans – Espagne), Gregor Mühlberger (28 ans – Autriche), Gorka Izagirre (34 ans – Espagne) et Mathias Norsgaard (25 ans – Danemark)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.