Muscat Classic : la première de Mark Cavendish avec Astana Qazaqstan

0
596
Muscat Classic : la première de Mark Cavendish avec Astana Qazaqstan
Au Moyen-Orient, c'est l'heure des grands débuts pour Mark Cavendish avec Astana Qazaqstan. Photo : Luca Bettini/SprintCyclingAgency

Nouvelle course inscrite au calendrier UCI pour précéder le Tour d’Oman (11 – 15 février), la Muscat Classic (1.1) ce vendredi 10 février sera la première course de la saison pour un coureur majeur du peloton international. A cette occasion, Mark Cavendish (37 ans) va faire ses débuts avec Astana Qazaqstan.

C’est une première tant attendue ! Pas forcément, la Muscat Classic qui sert de mise en bouche du Tour d’Oman, mais la reprise de Mark Cavendish. Après avoir signé récemment en faveur d’Astana Qazaqstan, le Britannique sera présent dans le Moyen-Orient pour démarrer sa saison 2023. Mais au vu du parcours, pour sa première course, il ne faut pas s’attendre à le voir lutter pour la victoire. Au contraire d’Alexey Lutsenko, le mieux armé très certainement, pour jouer les premiers rôles.

La compo d’Astana Qazaqstan pour la Muscat Classic

Mark Cavendish (37 ans – Grande-Bretagne), Alexey Lutsenko (30 ans – Kazakhstan), Yevgeniy Fedorov (22 ans – Kazakhstan), Martin Laas (29 ans – Estonie), Manuele Boaro (35 ans – Italie), Leonardo Basso (29 ans – Italie), et Harol Tejada (25 ans – Colombie)

Lire aussi : Les 100 coureurs vainqueurs de 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.