Nacer Bouhanni de retour

1
86
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni célébrant sa victoire sur la 1ère étape du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Cofidis.
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni célébrant sa victoire sur la 1ère étape du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Cofidis.

Blessé dans une altercation fin juin à l’occasion des championnats de France, Nacer Bouhanni a dû faire une croix sur son principal objectif de la saison : le Tour de France. Mais le sprinteur français est de retour aux affaires ce weekend et il sera au départ de la Polynormande, épreuve chère à Daniel Mangeas.

Nacer Bouhanni reprend la compétition

Un mois après sa dernière apparition en compétition, Nacer Bouhanni est bel et bien de retour. Et s’il ne devrait pas disputer le Tour d’Espagne, de nombreuses courses d’un jour sont dans ses cordes avec notamment, en septembre, le doublé Brussels Cycling Classic-Grand Prix de Fourmies. Pour aller chercher sa place sur les mondiaux au Qatar où il sera l’un des favoris, le sprinteur de l’équipe Cofidis sait ce qu’il a à faire. Mais la suite de son programme n’est pas encore connue.

VIDEO CYCLISME
Nacer Bouhanni rend hommage à Momahed Ali

1 COMMENTAIRE

  1. Et il va mangeas à l’hôtel de Saint-Martin- de-Dentelle ? Hallal là ! Allah ! Il vaut mieux qu’il vienne direct en bus du pays de l’ami Rabel de Nancy ! Si non ça va pas le faire ! Ah là là ! S’il crêche sur place, ça risque de pas le faire dans la Landelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.