Katusha autour de Joaquim Rodriguez

0
116
TODAYCYCLING - Joaquim Rodriguez. Photo : Katusha.
TODAYCYCLING - Joaquim Rodriguez. Photo : Katusha.

Alors que Joaquim Rodriguez laisse planer le doute sur la date précise de l’arrêt de sa carrière, qui pourrait être après les Jeux olympiques, le Team Katusha veut profiter des derniers tours de roue de son leader espagnol sur la Classica San Sebastian

La dernière course professionnelle de Joaquim Rodriguez ?

Même s’il est assuré de participer aux Jeux olympiques de Rio avec la sélection espagnole, Joaquim Rodriguez était apparu pessimiste quant à ses chances de disputer la Vuelta, en guise de dernière course au sein du peloton professionnel. Sur la Classia San Sebastian, « Purito » pourrait bien disputer son ultime épreuve World Tour après 16 années au plus haut. Sur cette classique, qui pourrait se transformer en jubilé pour le nonuple vainqueur d’étape sur le Tour d’Espagne, triple lauréat sur le Tour de France et victorieux de la Flèche Wallonne 2012, la Katusha lui met à sa disposition sept coéquipier, dont Zakarin, Vicioso et Thiago Machado, pour tenter d’aller décrocher un ultime succès de renom.

L’équipe Katusha sur la Classica San Sebastian : Sergei Chernetckii, Sergey Lagutin, Tiago Machado, Jhonatan Restrepo, Joaquim Rodriguez, Egor Silin, Angel Vicioso et Ilnur Zakarin.

VIDEO CYCLISME
La victoire au Mur de Huy de Joaquim Rodriguez sur le Tour de France 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.