Nacer Bouhanni exprime son mécontentement

2
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni sur le Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Cofidis.
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni sur le Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Cofidis.

Nacer Bouhanni n’a jamais eu la langue dans sa poche et son caractère bien trempé est mondialement connu au sein du peloton. Cette fois, le coureur de la formation Cofidis a trouvé matière à critiquer l’organisation des championnats de France 2016. En effet, à cause du huitième de finale joué par l’équipe de France ce dimanche à 15h, la course en ligne élites hommes a pour l’occasion été avancée. 

Pour le sprinteur français, le cyclisme passe encore une fois au second plan. Une fois de trop? « Pourquoi pas l’organiser en nocturne carrément ? Lever 5h30 du matin pour 250km-6h30 de course ». C’est le tweet assassin que Nacer Bouhanni, avec toutefois une petite pointe d’ironie, a publié ce mardi midi. Un peu plus tôt, le Français Warren Barguil avait lui aussi critiqué vivement les nouveaux horaires. 

https://twitter.com/BouhanniNacer/status/745189734713024512

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas particulièrement enthousiasmé par l’Euro de foot et tout ce qui va avec mais il me semble logique de ne pas mettre en concurrence télé deux évènements importants sur deux sports populaires…Avancer le départ de 10h40 à 9 h ,est_ce un problème si important ?…L’art et la manière d’ouvrir une question sans intêrêt…Parler des horaires ,des transferts,des parcours,des nouveaux dangers omniprésents dans la pratique du cyclisme de compétition ou même cyclo,etc…aurait un tout autre intérêt plutôt que ce genre de caprice de petite star…Comme le disait sur ce sujet là Brel,on pourra voir Vesoul,on aura même le temps de voir la France Honfleur et si Nacer est ta mère ,qu’il aille voir sa sœur !..

  2. Nacer n’est pas content, il aurait du choisir un autre sport, par contre il ferait mieux de s’améliorer dans les montées, car à chaque fois il abandonne, il trouve une excuse, donc je pense que le cyclisme n’est pas pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.