Nairo Quintana mènera la sélection Colombienne

0
98
TODAYCYCLING - Nairo Quintana en compagnie de Christian Prudhomme. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana en compagnie de Christian Prudhomme. Photo : Movistar.

Le cyclisme colombien se porte à merveille et se présentera aux Jeux-Olympiques de Rio en août prochain avec de sérieux atouts. Evidemment, pour mener la barque, nul autre que l’idole du peuple colombien Nairo Quintana (Movistar) avec un rôle de leader bien défini au sein de la délégation. Ses coéquipiers sont les même qui avaient été annoncés quatre mois plus tôt. 

À savoir, Esteban Chaves (Orica GreenEDGE) porteur du maillot rose durant une journée lors du dernier Tour d’Italie et deuxième au classement général final, impressionnant de rigueur. Rigoberto Uran (Cannondale) un petit peu à la peine sur le « Giro » cette année contrairement à son habitude, Sergio Henao (Sky), deuxième du Tour du Pays-Basque en avril dernier et treizième du Critérium du Dauphiné récemment et le tout jeune Miguel Angel Lopez (Astana). Une belle équipe en perspective capable de rapporter une médaille sur un parcours montagneux sur lequel ils sont capables de s’illustrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.