TODAYCYCLING - Pierre Latour quitte le Tour de Suisse. Photo : Tim De Waele/Ag2r La Mondiale.
0 Partages

Pierre Latour, jeune coureur français de l’équipe Ag2r La Mondiale, a été contraint à l’abandon aujourd’hui.

Hécatombe sur les routes du Tour de Suisse. Alors que l’on vous annonçait un peu plus tôt que Jurgen Roelandts (Lotto-Soudal), leader pendant une journée sur l’épreuve WorldTour, n’avait pas pris le départ ce matin, c’est maintenant au tour du jeune Pierre Latour de renoncer à poursuivre la course. Lui aussi avait porté la tunique jaune de leader, à l’issue de la 5e étape. Hier, le Français a cédé son maillot après avoir livré bataille sous une pluie battante. Le pensionnaire de l’équipe savoyarde, qui occupait ce matin la 6e place au classement général, serait victime d’une bronchite.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.