Nairo Quintana se sépare du Team Arkéa-Samsic

4
387
Nairo Quintana ne portera plus le maillot du Team Arkéa-Samsic
Nairo Quintana aura été coureur chez le Team Arkéa-Samsic durant trois saisons. Photo : @Arkea_Samsic

Démarrée en 2020, l’histoire entre Nairo Quintana et le Team Arkéa-Samsic vient officiellement de toucher à sa fin. Dans un message posté sur son compte Instagram, le Colombien de 32 ans a déclaré ne pas poursuivre sa carrière dans cette équipe française. Une annonce intervenant seulement quelques semaines après celle d’une prolongation de contrat pour trois saisons, qui n’aura donc pas lieu. Si sa prochaine formation reste inconnue, l’ex-vainqueur du Giro va désormais s’attacher à défendre sa cause auprès du Tribunal arbitral du sport. Il avait été disqualifié du dernier Tour de France, terminé 6e, pour avoir utilisé du Tramadol.

4 Commentaires

  1. Etonnant ce changement , il n’est pas dans une position confortable actuellement avec son affaire . Ayant resigné il part . Il ne devait pas se sentir très confiance et soutenu par l’équipe . Ou tout simplement une histoire de points UCI , certains chassent les points pour ne pas plonger en deuxième division ….

  2. C’est pas plus mal pour lui et pour l’équipe..!
    Méme si pendant son contrat il a fait le JOB pour lui et pour l’équipe..!
    L’interrogation maintenant reste sur ce qu’il va faire..?
    Raccrocher et prendre sa retraite……????

  3. Le manager d’arkea l a simplement conseillé de prendre ses distances avec l’équipe bretonne Conseil judicieux et entendu par le colombien peut être en route pour la barhein avec son frangin .

  4. Manu Hubert, quand Nairo a t il eu une equipe avec un minimum de grimpeurs autour de lui , quasiment jamais mais néanmoins toujours dans les top 10…….
    faites vos courses à 2 balles pour vos points uci….
    Nairo tu trouveras une équipe wrld tour avec un management cohérent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.