Niccolò Bonifazio : « Chaque détail compte »

0
382
TODAYCYCLING - Niccolò Bonifazio gagne une étape du Tour de Pologne; Photo : naszosie.pl
TODAYCYCLING - Niccolò Bonifazio gagne une étape du Tour de Pologne; Photo : naszosie.pl

Le coureur italien pensionnaire de la formation Trek-Segafredo n’a laissé aucune chance à ses rivaux. Il devance au sprint Moreno Holfland (LottoNL-Jumbo) et Luka Mezgec (Orica-BikeExchange).

Première victoire pour Niccolò Bonifazio.

Niccolò Bonifazio à propos de la 3e étape : « C’était une longue étape, le plus longue du Tour de Pologne. Je suis resté à l’avant du peloton toute la journée avant de tout donner dans le sprint. Ce n’était pas facile, mais j’ai été le plus rapide et j’ai gagné. Il s’agit de ma première victoire en WorldTour. À ce niveau, chaque détail compte ».

Bonifazio remercie son équipe, Trek-Segafredo

Le coureur remercie son équipe, Trek-Segafredo : « Je savais que Gaviria était le favori aujourd’hui, c’est pourquoi je suis resté dans sa roue avant de le déborder dans le final. L’équipe a fait un très bon travail. Je suis très heureux, car je courais après une victoire depuis le début de cette saison. Je la dédie à mes équipiers qui m’ont aidé et dont j’ai pu aujourd’hui récompenser le travail ».

VIDEO CYCLISME
La victoire et la réaction de Niccolò Bonifazio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.